Actualités

2020
28
Janvier

Résultats du week-end du 25 et 26 janvier.

Samedi

En cette avant dernière journée de D2, dans une patinoire bien remplie, les Volants ont mené le match malgré quelques longues présences défensives en deuxième période. William Lavallière a été impeccable et spectaculaire devant les cages parisiennes n'encaissant qu'un seul but suite à un rebond malheureux contre la balustrade après un tir rouennais non cadré. Score final 6-1.
Au classement, Paris monte à la 3ème place avec un point d'avance sur Rouen. Evry-Viry 5ème ne pourra pas revenir avec 6 points de retard. Nous joueront donc le premier tour des playoffs contre le 6ème ou le 7ème de la poule B qui est encore indécise. Pas de match pour la D2 parisienne samedi, il n'y a que deux matchs en retard avant la dernière journée le 8 février.

Dimanche

Malgré un petit relâchement en fin de match qui leur a coûté deux buts, les U13 remportent leur match contre Compiègne 6-3. En U20, large victoire parisienne sur Colombes/Asnières 13-3


2020
24
Janvier

Un week-end de match !

Samedi

Le dernier match à domicile de saison se passera ce samedi à 18h45 à la patinoire de l'AccorHotels Arena. Les Volants reçoivent les Dragons de Rouen qu'ils avaient battus 2-3 lors du match aller. En cas de victoire, Paris deviendrait 3ème du championnat en attendant le match retour face à Meudon. Tous ensemble derrière les Volants !

Dimanche

Les U13 rencontrent Compiègne, ça avait été serré lors du match aller, puisque le match s'est terminé sur un nul. Les U20, en tête du championnat, reçoivent Colombes/Asnières battus à l'aller 1-6 et derniers du classement.

L'équipe loisirs 1 reçoit Franconville et la 2 va à Meudon.


2020
20
Janvier

Résultats du week-end du 18 et 19 janvier.

Samedi

Malgré l'absence de cinq joueurs dont trois défenseurs, les Volants ont réalisé l'exploit d'aller battre l'ogre Épinal sur leur glace. Paris a ouvert la marque après 28 minutes de jeu, et ont été rejoins au score moins de 4 minutes plus tard. A la fin de la troisième période et de la prolongation, le score n'avait pas bougé. Au deuxième lancé, Epinal a pris la tête 1-0, l'égalisation s'est faite au lancé suivant 1-1. Ensuite, il a fallu aller jusqu'au 6ème tir au but pour que les Volants remportent la victoire : 1-2.  C'est seulement le deuxième match perdu par Epinal cette saison, le premier ayant également été perdu après les prolongations. Mathématiquement, nos Volants seront au moins à la 5ème place et pourraient monter sur la 3ème marche du podium, à deux journées de la fin de la saison régulière.

Large victoire des U15 face à Courbevoie samedi soir ! La rencontre s'est terminée sur le score de 13-2. Les FV se sont surtout imposés individuellement face à une équipe de Courbevoie dépassée et composée de quelques U13 surclassés. On notera tout de même quelques très belles phases de jeu collectif.

Dimanche

Les U11A ont remporté leurs matchs contre Reims, l'équipe B a été défaite à Fontenay.

Pour leur match retour contre Courbevoie, les U13 n'ont rien lâché et se sont imposés une nouvelle fois sur un score de 9-6. C'était un match très disputé contre une équipe qui, visiblement, souhaitait prendre sa revanche. Les Volants, toujours en avance sur le score, ont su garder l'avantage tout au long de la rencontre sans rien céder à leur adversaire, le tout en développant un jeu très collectif. On peut également féliciter nos 2 gardiens qui n'ont rien lâché sur les phases de jeu décisives. En bref, un match très agréable à suivre et une très belle victoire : Bravo les U13 !!!

Les U15 ont joué un deuxième match dans leur week-end. Victoire 1-5 contre Evry-Viry.

En déplacement dans le Nord, les U17 ont gagné contre Dunkerque/Wasquehal 6-0.

L'équipe loisir 1 jouait à Champigny et est revenu avec une victoire 2-5. En deuxième place, Champigny n'est plus qu'à 7 points avec deux matchs d'avance et le leader Meudon à 9 points avec également deux matchs d'avance. Sachez que la victoire vaut 5 points en loisirs ! L'équipe 2 a remporté une victoire plus serrée 5-6 face à St Ouen, mais "L'important c'est les 5 points" comme on dit !


2020
17
Janvier

C'est déjà le week-end, alors jouons !

Samedi

Match difficile en D2, à Epinal, ce samedi soir, face au leader de la poule. A l'aller, les Volants s'étaient inclinés 3-9. 

Les U 15 jouent contre Courbevoie et les U17 vont dans le Nord jouer contre Dunkerque/Wasquehal.

Dimanche

Les U13 se déplacent chez les Coqs de Courbevoie. Deuxième match du week-end pour les U15 qui jouent à Evry. Les loisirs 2 jouent à St Ouen.


2020
15
Janvier

Stage de février.

STAGE DE FEVRIER 2020

DU LUNDI 10 FEVRIER AU VENDREDI 14 FEVRIER

De 8H à 17H

MATIN : 1h30 de glace par groupe, sous forme d’ateliers thématiques.

APRES-MIDI : Séances hors-glace spécifiques avec un préparateur physique diplômé.

Tarif : 240€ (repas et goûter compris)

Inscriptions au bureau auprès de Françoise jusqu’au 5 février.

Téléchargez la fiche d'inscription

 


2020
14
Janvier

Résultats du week-end du 11 et 12 janvier.

Samedi

Première période difficile pour les Volants. Valenciennes la mène 5 à 1 en profitant de plusieurs supériorités numériques et en surprenant même Paris en inscrivant un but en infériorité. La deuxième période est plus serrée, chaque équipe marque un but, il reste 4 buts à remonter en troisième période. A 37 secondes du buzzer, les Volants n'ont plus qu'un but de retard et un Diable Rouge est en prison. Le score ne bouge malheureusement pas et Valenciennes bat Paris 5-6. Les Volants restent donc à la 4ème place du classement un point devant Evry-Viry et un point derrière Rouen. Les trois dernier match de la saison régulière se joueront contre les trois premiers du classement : Epinal samedi prochain, Rouen dans deux semaines et Meudon dans trois.

Dimanche

Les U7 se sont bien amusés à Fontenay pour un plateau Fair-Play Zir

Les U13 ont bien commencé le match contre Colombes en remportant le premier tiers temps 1-2. Colombes égalisait la fin du 2ème tiers avec un score de 3-3. Alors qu'on était menés 6-3 dans le dernier tiers, les enfants n'ont rien lâché pour tenter de remonter le score mais la rencontre s'est terminée par une défaite 6-5. C'était un beau match dans l'ensemble même si cela n'a pas payé.

Les U15 restent invaincus après leur victoire 13-1 contre Dammarie. Les U17 ont perdu 2-5 contre Cergy et les U20 ont également été défaits par Cergy 5-4.

En loisirs, défaite 13-1 de l'équipe 3 à Garges.


2020
10
Janvier

Qui joue ce week-end chez les Volants ?

Samedi

15ème journée de Division 2 : Paris reçoit Valenciennes. Les Diables Rouges nous avaient battus lors du match aller sur le score de 7-4. Prenons notre revanche. Rendez-vous samedi à 18h45 pour supporter les Volants !

Dimanche

Les U13 en tête du classement, iront jouer à Colombes, 4ème. Les U17 reçoivent Cergy et les U20 y vont.

Enfin, les loisirs 3 joueront à Garges.


2020
6
Janvier

Résultats du week-end du 4 et 5 janvier.

Samedi

Premier match de 2020 et première victoire ! La défense des Volants n'a encaissé des buts qu'en double infériorité numérique. On n'est pas premier au classement des pénalité pour rien. Mais, le score représente bien le match, les parisiens ayant menés le jeu pendant la grande majorité du match.

Dimanche

Les U15 sont passés proche du du blanchissage, mais une échappée de Dammarie/Franconville donne finalement une victoire 13-1 de Paris. Sixième victoire en six matchs, tout va bien pour les U15 !

Enfin, les loisirs 1 ont battu St-Ouen 5-12, prenant la 3ème place du classement.


2020
2
Janvier

Les matchs du premier week-end de 2020.

Samedi

Retour de la D2 ce samedi, les Volants reçoivent Courbevoie à Bercy pour le compte de la 14ème journée de championnat. A l'allér, les Volants l'avaient emporté 3-5. Ambiance années 80, 90 et 2000 pour la musique !

Dimanche

Les U15 recevront Dammarie. Contineront-ils leur série de victoire ?


2019
31
Décembre

Pee-wee 2020, Rouen.

Dans le cadre du projet Pee Wee 2020 au Canada où 5 de nos joueurs nés en 2007 partiront au Québec pour le tournoi Pee Wee de Pointe aux Trembles (Montréal) en février prochain en association avec les clubs de Courbevoie, Boulogne-Billancourt, Evry-Viry, Reims et Tours, l’équipe pour le Canada a participé au tournoi U13 François Legay de Rouen du 27 au 29 décembre. Après une première journée difficile, l’équipe a trouvé ses marques et n’a perdu aucun match le 2e jour pour finir 3e au classement général derrière les équipes d’Amiens et de Rouen. La 1/2 finale contre Rouen et la petite finale contre l’équipe de Nantes ont été perdues le dimanche après-midi mais avec un beau jeu et un bel esprit d’équipe sans jamais baisser les bras. Elle finit donc au final à la 4e place derrière Rouen, équipe victorieuse, Amiens et Nantes. Bravo à toute l’équipe et à nos Volants : Corentin, Gaïdone, Max et Gaspard présents à Rouen.

 


Première pagePremière page Première page Page précédente Page précédente   Page suivante Page suivante Dernière page Dernière pageDernière page