Actualités

2018
22
Octobre

Résultat du 21 octobre 2018.

Il n'y a eu qu'un seul match des Volants ce week-end. Il s'est soldé par une victoire pour l'ouverture de la saison de l'équipe loisirs 1 à St Ouen sur le score de 2-5 !


2018
18
Octobre

1/16 de finale de la coupe de France.

Les clubs de Magnus rejoignent la coupe de France. Les Volants ont un « sursis » puisque pour ces 1/16 de finale, ils ne rencontreront qu'une D1 : Neuilly-sur-Marne.

En raison de la fermeture de la patinoire de l'AccorHotel Arena, le match aura lieu à Neuilly. Rendez-vous ce mardi 23 octobre à 20h30. Venez nombreux, aucun supporter parisien ne sera de trop pour aider les Volants à passer ce redoutable adversaire !


2018
16
Octobre

Résultats du week-end du 13 et 14 octobre.

Ce fut un match serré à Colmar. Les Titans ont ouvert la marque à la 6ème minute. A la mi-match, les Volants ont égalisé puis pris l'avantage quelques minutes plus tard. Le dernier quart d'heure a été pour les colmariens, marquants 2 buts d'affilé avant de mettre le quatrième but en cage vide dans la dernière minute de jeu. Défaite de Paris 4-2.

Carton plein par contre pour les équipes mineures : 

Les U13 ont battu Dammarie 6-5.

La première période fut serrée entre les U15 de Paris et d'Evry-Viry où les défenses et gardiens ont gardé les buts inviolés. Dès le début de la deuxième période, les Volants ont pris le large en marquant 4 buts en quelques minutes. Finalement, victoire des Parisiens 5-1.

Quatrième victoire de rang pour les U17. En déplacement à Rouen, les Volants ont encaissé leurs premiers buts de la saison, ce qui n'empeche pas leur quatrième victoire 3-5.

Enfin, les U20 ont reçu et battu Belfort/Besançon sur le score de 8-6.


2018
10
Octobre

En route pour Colmar !

Après une petite pause pour cause de coupe de France, le championnat reprend ses droits. Samedi, les Volants se déplacent à Colmar pour le compte de la troisième journée.


2018
8
Octobre

Résultats du week-end du 6 et 7 octobre.

Premier tour de la coupe de France, et, au terme d'un match plus que tendu (259 minutes de pénalité au total, les matchs de championnats s'annoncent sous haute tension !) à Meudon, les Volants se sont qualifiés pour les seiziemes de finale sur le score de 3-6 ! Le tirage au sort ayant eu lieu aujourd'hui, nous savons que pour le deuxième tour, Paris recevra Neuilly, pensionnaire de D1. Le match aura lieu le mardi 23 octobre dans une patinoire à déterminer puisque celle de l'AccorHotel Arena sera fermée.

Tous les matchs de la coupe de France

Samedi, les U15 ont été défaits à Amiens sur le score de 8-2.
Les autres équipes ont joué dimanche. Un plateau U7 Fair Play Zir avait lieu à Bercy :

Les U11 étaient à Compiègne, victoire 1-13. Les U13 ont gagné 3-8 à Asnières. Toujours invaincus, les U17 ont battu Asnières chez eux sur le score de 0-11, pour leur troisième match d'affilé sans encaisser le moindre but ! Enfin, les U20 ont battu Épinal 5-6.


2018
2
Octobre

Fermetures de Bercy.

Voilà nous sommes près de la fermeture annuelle. Nous fermons dimanche 7 octobre au soir. Nous réouvrons le samedi 13, dimanche 14 (les matches auront lieu pendant le week end) et lundi 15 octobre entrainements :

La patinoire ferme à nouveau le lundi soir 15 octobre jusqu'au 10 novembre. Les matchs ont lieu le week end.

Pas d' entrainement le lundi 12 novembre soirée privatisée par Bercy. A partir du mardi 13 les entrainements reprennent normalement.

Les entraineurs mettent en place des entrainements hors glace et peut être sur glace !


2018
2
Octobre

1er tour de la coupe de France.

Pour ce premier tour de la coupe de France, nous avons droit à un derby Francilien. Les Volants seront en déplacement à Meudon. Nous comptons donc sur votre présence pour encourager Paris pour le match qui aura lieu samedi 6 octobre à 18h15, à la patinoire de Meudon.

 


2018
1
Octobre

Résultats du week-end du 29 et 30 septembre.

Première période à rebondissements ce samedi à la patinoire de l'AccorHotels Arena, où Paris recevait Valenciennes. Menés 0-2 dès l'entame du match, les Volants se sont retroussés les manches pour mener 3-2 à la première pause avec un coup du chapeau de Kevin Guimbard. Pas de but dans le deuxième tiers, mais une égalisation des Diables Rouges après 16 secondes de jeu dans le troisième. Deux autres buts en moins de trois minutes ont scellé le sort du match : Victoire de Valenciennes 3-5.

Le lendemain, carton plein pour les catégories mineurs. Les U15, à domicile, ont blanchi Rouen 2-0. Autre blanchissage, le deuxième en deux matchs pour les U17 qui a disposé de Wasquehal/Dunkerque 6-0. En U20, Paris/Neuilly a été battre Reims / Châlons / Amnéville sur le score de 2-6.


2018
25
Septembre

Premier match à domicile.

L'attente a été longue depuis février, mais après leur première victoire en terre Strasbougeoise, les Volants reçoivent Valenciennes ce Samedi à la patinoire de l'AccorHotels Arena.


2018
24
Septembre

Résultats du week-end du 22 et 23 septembre.

Les Volants ont commencé la saison par un week-end de victoires à l'extérieur !

Samedi, la D2 a joué un match serré à Strasbourg. Il a fallu attendre le début du troisième tiers temps pour voir l'ouverture du score par Paris. L'Étoile Noire a recollé au score, puis à nouveau Paris a repris l'avantage avant l'égalisation strasbourgeoise. 

Les prolongations n'ont pas été longues puisque Marc Slupski, ayant une assistance sur les deux premiers buts, a fait gagner le match dès la deuxième minute du temps supplémentaire. Score finale 2-3.

Dimanche, à Meudon, les U15 sont revenus avec une victoire 3-7, tandis que les U17 blanchissaient Colombes 0-4 !


  Page suivante Page suivante Dernière page Dernière pageDernière page