Actualités

2018
12
Décembre

2 jours, 2 matchs.

Paris rencontrera deux fois Meudon ce week-end. La première fois pour le compte de la 12ème journée de D2, ce sera samedi à Meudon. Le lendemain, à Paris, ce sera pour le compte de la 4ème journée qui n'avait pas pu être jouée. Cette saison, les Volants ont rencontré les Comètes une fois à Meudon, lors de la coupe de France, et l'avaient remporté 3-6.


2018
7
Décembre

Report du match Paris-Colmar.

Attention, l'AccorHotels Arena sera entièrement fermé exceptionnellement ce samedi 8 décembre. Le match Paris-Colmar est donc reporté à une date encore inconnue à l'heure actuelle.


2018
3
Décembre

Résultats du week-end du 1er et 2 décembre.

Encore un match serré pour la D2, mais une première victoire à l'issue des 60 premières minutes ! Paris a ouvert la marque après 8 minutes de jeu avant d'être rejoint au score par Valenciennes dès la quinzième seconde du deuxième tiers. Les Volants ont alors marqué deux fois en à peine 2 minutes 30, les Diables Rouges réduisant la marque peu après. Peu après la cinquantième minute, le score était à nouveau nul, mais pour peu de temps. 24 secondes plus tard, Paris inscrivait le but de la victoire : 3-4

Alors qu'à Bercy, la journée était consacrée à un tournoi U11, les U13 étaient en déplacement à Compiègne : Défaite 7-2. Victoire pour les U20 à Besançon : 4-2. Premier match de la saison pour les loisirs 3 qui ont tout donné mais finissent sur un score de tennis : 15-0 à Courbevoie.


2018
30
Novembre

Phase retour.

C'est déjà le début de la phase retour ! Hormis le match contre Meudon reporté, Paris a rencontré tout ses adversaires. Le bilan comptable est bien maigre : 4 points en 8 matchs. Mais la qualification pour les playoffs est encore loin d'être perdue, il reste 10 matchs à jouer et les Volants vont continuer à batailler.
La première de ces batailles aura lieu à Valenciennes ce samedi. Les Diables Rouges l'avaient emportés 3-5 à Paris lors du match aller. Allez les Volants !


2018
26
Novembre

Résultats du week-end du 24 et 25 novembre.

Encore une fois, il s'en est fallu de peu ! Paris menait d'un but à 8 minutes de la fin. Mais Evry-Viry a marqué deux fois en moins de 4 minutes et remporté le match. Score finale 3-4. Les Volants restent en bas du classement.

Carton plein en revanche pour les catégories mineures ! Les U11 ont remporté leur match 14-3, les U13 sont revenu de Champigny avec une large victoire 1-7, les U15 ont blanchi Meudon-ACBB 5-0 et les U17 ont gagné à Compiègne 5-9.

50/50 pour les loisirs : L'équipe 1 a été surpassée par Vitry 10-4 et mais l'équipe 2 a remporté sa troisième victoire de la saison à Franconville sur le score de 4-11.


2018
22
Novembre

Derby Francilien

Samedi, Paris reçois ses voisins du sud, Evry-Viry. Il nous faut remonter au classement, alors venez soutenir les Français Volants pour qu'ils volent plus haut que les Jets !


2018
19
Novembre

Résultats du week-end du 17 et 18 novembre.

On se doutait bien qu'aller chez le leader du championnat serait une tâche difficile. Les Lions ont effectivement été voraces même s'il a fallu attendre la dernière minute du premier tiers, pour voir le premier but de Wasquehal... et le deuxième aussi. A la moitié du match, Paris est mené 3-0 mais réduit le score 5 minutes plus tard par Marc Slupski, profitant d'une supériorité numérique. Les Wasquehaliens emballent alors le match et mènent 7-2 à 30 secondes de la fin. Les Volants clôturent le score à moins de 20 secondes du buzzer. Score final 8-2.

Dans le même temps, les loisirs 2 étaient un peu juste physiquement et se sont inclinés pour la première fois de la saison à Viry sur le score de 4-2.

Dimanche, les U13 se sont inclinés également sur le score de 4-2 à Colombes. Heureusement, les U17 étaient là pour sauver le week-end en remportant leur match, dimanche, face à Dammarie / Evry-Viry / Vitry sur le score sans appel de 15-2.


2018
15
Novembre

Rendez-vous chez le leader.

Les Volants se déplacent dans les Hauts de France ce samedi pour rencontrer le leader du championnat. Un match compliqué en perspective. Allez les Paris !


2018
13
Novembre

Résultat du 10 novembre.

Nouvelle défaite pour les Volants, Paris ne réussit qu'à tromper une fois le porter Amnévillois alors que ces derniers menaient 0-4 dans les 10 dernières minutes. Victoire des Galaxians 1-4. Avec la victoire de Strasbourg sur Meudon, Paris devient lanterne rouge et seule équipe sans victoire dans les 60 premières minutes, mais toute fois avec toutefois un match en retard tout comme Meudon avant-dernier.


2018
6
Novembre

Retour à la maison.

Retour à la patinoire de l'AccorHotel Arena pour les Volants. Paris reçoit Amnéville actuellement 4ème du championnat.


  Page suivante Page suivante Dernière page Dernière pageDernière page