Actualités

2018
15
Novembre

Rendez-vous chez le leader.

Les Volants se déplacent dans les Hauts de France ce samedi pour rencontrer le leader du championnat. Un match compliqué en perspective. Allez les Paris !


2018
13
Novembre

Résultat du 10 novembre.

Nouvelle défaite pour les Volants, Paris ne réussit qu'à tromper une fois le porter Amnévillois alors que ces derniers menaient 0-4 dans les 10 dernières minutes. Victoire des Galaxians 1-4. Avec la victoire de Strasbourg sur Meudon, Paris devient lanterne rouge et seule équipe sans victoire dans les 60 premières minutes, mais toute fois avec toutefois un match en retard tout comme Meudon avant-dernier.


2018
6
Novembre

Retour à la maison.

Retour à la patinoire de l'AccorHotel Arena pour les Volants. Paris reçoit Amnéville actuellement 4ème du championnat.


2018
5
Novembre

Résultats du week-end du 3 et 4 novembre.

Encore un match serré pour les Volants ! Et deuxième victoire de la saison même s'il aura fallu attendre les tirs aux buts. Score finale 2-3. Meudon ayant vaincu Châlons, Paris reste à la 9ème place du classement.

En loisirs, l'équipe 1 a perdu 8-1 à Meudon, mais deuxième victoire en autant de match pour l'équipe 2, 4-5 à Garges.


2018
1
Novembre

Attention ! Prochain match de la D2 à un horaire inhabituel !

En raison de l'indisponibilité de la patinoire de Rouen, le match de D2, Rouen-Paris aua lieu à l'Aren'Ice de Cergy Pontoise, ce samedi 3 novembre, à 15h. Les Volants ont besoin de points pour remonter au classement, venez donc passer un après-midi de hockey pour soutenir Paris !


2018
30
Octobre

Résultats du week-end du 27 et 28 octobre.

Ca avait pourtant bien commencé ! Les Volants menaient 0-4 à la mi-match. Mais ça a été au tour des Gaulois de marquer. Ils ont égalisé à moins de 7 minutes de la fin du match, et pris l'avantage décisif moins de 2 minutes plus tard. Nouvelle défaite pour les Volants 5-4. Paris reste à l'avant dernière place avec seulement 2 points.

Les Loisirs 2 ont commencé leur saison par une victoire à Boulogne sur le score de 3-8.


2018
26
Octobre

Allons à Châlons !

Deuxième match de la semaine pour les Volants, après la coupe de France, Paris reprends le cours du championnat de D2 et se déplace à Châlons.


2018
24
Octobre

Fin du parcours en coupe de France.

Hier soir, les Volants avaient un gros match pour les 1/16 de finale de la coupe de France à la patinoire de Neuilly.

Les Bisons, pensionnaires de D1, n'ont pas fait de cadeaux à leurs voisins parisiens qui ont eu à gérer la majorité du match en zone défensive. Malgré tout, il faudra plus de 5 minutes à Neuilly pour ouvrir le score, ne tardant pas à doubler le score environ une minute plus tard.

Dès le début de la deuxième période, les Volants ont profité d'une supériorité numérique pour réduire le score. Malgré tous les efforts des Volants, Neuilly a marqué 4 autre fois dans la période.

Preuve que les Volants n'ont jamais abdiqué malgré les difficultés, les Volants arrivent quand même à faire des incursions en territoires adverses et se rendent dangereux jusqu'au magnifique slap de Maxime Belov qui trouve le fond des filets nocéens.

Malgré tout, le résultat est là, Neuilly s'impose logiquement 8-2 et se qualifie pour les 1/4 de finale, nous leurs souhaitons bonne continuation pour la suite de la compétition.

Ces 1/16 de finale sont restés logiques, toutes les équipes d'une division supérieure à l'autre s'étant qualifiées... Toutes, non ! Contre toute attente, les Corsaires de Dunkerque ont battu les Dragons de Rouen 6-3 !


2018
22
Octobre

Résultat du 21 octobre 2018.

Il n'y a eu qu'un seul match des Volants ce week-end. Il s'est soldé par une victoire pour l'ouverture de la saison de l'équipe loisirs 1 à St Ouen sur le score de 2-5 !


2018
18
Octobre

1/16 de finale de la coupe de France.

Les clubs de Magnus rejoignent la coupe de France. Les Volants ont un « sursis » puisque pour ces 1/16 de finale, ils ne rencontreront qu'une D1 : Neuilly-sur-Marne.

En raison de la fermeture de la patinoire de l'AccorHotel Arena, le match aura lieu à Neuilly. Rendez-vous ce mardi 23 octobre à 20h30. Venez nombreux, aucun supporter parisien ne sera de trop pour aider les Volants à passer ce redoutable adversaire !


  Page suivante Page suivante Dernière page Dernière pageDernière page