Actualités

2019
15
Novembre

Les matchs de ce week-end.

Samedi

Retour de la D2 à domicile pour un match contre Amnéville, 4ème du classement avec une victoire de plus que Paris. 

Quant aux U13, ils iront jouer à Compiègne qui compte 1 victoire en 4 matchs, alors que les Volants sont toujours invaincus en autant de rencontres.

Dimanche

Match au sommet en U15, entre Colombes (3 matchs, 3 victoires) et les Volants (2 matchs, 2 victoires). Ca se jouera à Bercy à 18h30. A Colombes, les U20 tenteront de remporter leur 4ème match de suite.

Les loisirs 3 se déplacent à Garges, actuelle lanterne rouge du classement.


2019
12
Novembre

Résultats du week-end du 9, 10 et 11 novembre.

Samedi

En déplacement à Châlons, les Volants n'ont pas fait de détail avec une large victoire 1-8 ! Les parisiens ont su profiter des pénalités châlonnaises en marquant quatre buts en supériorité numérique. Au classement, Paris est 7ème a égalité de points avec Wasquehal.

Pendant ce temps, les U9 ont participé à deux plateaux. Les 2012 jouaient à Bercy tendis que les 2011 s'amusaient à Champigny.
Les U13 étaient en déplacement à Courbevoie : Après avoir mené 0-2 à la fin du 1er tiers temps puis s'être fait remonter 4-3, ils n'ont rien lâché et ont égalisé à 3 minutes de la fin pour enfin remporter la rencontre 4-5 à 9 secondes du coup de sifflet final par un but de Gaspard qui marquait son 4eme but de la soirée. A noter qu'il s'agissait du premier match de notre nouveau gardien Jules et qu'il a vraiment assuré !!

Dimanche

Les U11 se sont déplacés à Neuilly et l'ont emporté 2-6.
En déplacement également, les U15 remportent leur match 1-5 contre Meudon / ACBB, leur deuxième victoire en autant de match.

Les Loisirs 1 recevaient Boulogne et se sont inclinés 3-14 pour le premier match de leur saison. L'équipe 3 a également été surclassé lors de son déplacement à Evry, défaite 11-4.

Lundi

Deuxième match du week-end pour les U13 et deuxième victoire ! Un beau jeu collectif a permis de rapporter le score de 3-5 de Colombes. 4 victoires en 4 matchs, les Volants sont en tête du championnat !

Lancement de saison pour les Loisirs 2 qui ont cédé d'un petit but à Boulogne 5-4.


2019
7
Novembre

Les matchs du week-end.

Samedi

Six points en six matchs, c'est le bilan pour Châlons et pour Paris en D2. Ils sont fous ces Gaulois s'ils pensent passer devant les Volants au championnat ! 

Les U17 iront jouer à Rouen. Conserveront-ils leur invincibilité cette saison ?

Dimanche

Les U11A iront jouer à Neuilly tendis que l'équipe B recevra Champigny. Les U15 jouent à l'extérieur et rencontrent Meudon/ACBB.

Premier match de la saison pour les Loisirs 1, l'ACBB vient jouer à Bercy. Les Loisirs 3 iront jouer à Evry.

Lundi

Qui profite du week-end de trois jours pour jouer ? Les U13 qui recoivent Colombes !

 


2019
4
Novembre

Résultat de samedi 2 novembre.

En déplacement à Wasquehal, les Volants passent leur match à patiner après le score. Les Lions prennent l'avantage à 30 seconde de la fin du premier tiers et mènent d'un but à zéro à sa fin. Les Volants égalisent dès le début du deuxième, mais sont doublés par les nordistes grâce à deux buts coup sur coup, et à la fin du deuxième tiers, les Volants sont menés 5-3. Les parisiens n'abandonnent pas, et, à 8 minutes du buzzer, égalisent 5-5. Cette égalité ne dure que 7 petites secondes avant que les wasquehaliens marquent l'ultime but du match et valident leur victoire 6-5. Nous donnons rendez-vous aux Lions le 21 pour un match retour encore plus féroce !


2019
1
Novembre

La D2 dans le Nord.

6ème journée du championnat de D2, les Volants se déplacent dans le Nord, à Wasquehal. Les deux équipes ont toutes les deux 6 points, ce match sera donc important pour le classement.


2019
31
Octobre

Trophée des jeunes talents 2019 pour 7 Volants.

Aujourd'hui, départ pour le Trophée des jeunes talents 2019 pour 7 de nos joueurs avec la sélection de la Ligue IDF.

 Le Trophée a lieu sur 3 sites en simultané :

- Megève pour les U15 (Bastien et Mattéo)
- Chamonix pour les U13 (Gaïdone, Gaspard, Félix et Max)
- St-Gervais pour les U12 (Jean)

C'est une cinquantaine de joueurs d'IDF qui vont participer à ce Trophée sous les couleurs de la Ligue IDF pendant 3 jours. Souhaitons-leur un très bon tournoi, riche d'échanges avec beaucoup d'autres joueurs venus eux aussi défendre les couleurs de leurs clubs ou de leurs zones.

Pour ceux qui souhaitent les suivre : Tous les resultats seront sur le site internet www.hc74.fr

Diffusion des matchs : https://www.facebook.com/forzahc74/ et Fanseat.

Cliquez sur une photo pour l'agrandir









2019
28
Octobre

Deux matchs, deux victoires.

Deuxième victoire de la saison pour les Volants. Les parisiens ont mené au score dès la 3ème minute et sont restés en tête du match jusqu'à la fin malgré les efforts des Coqs. Score final 3-5, ce qui permet à Paris de remonter à la cinquième place du championnat de Division 2, mais le milieu de tableau est très serré avec quatre équipes à 6 points.

Les loisirs 3 ont bien commencé leur saison en remportant leur premier match à Compiègne. Malgré un petit passage à vide en troisième période et l'égalisation des Lions à 5 buts partout, les Volants se sont bien repris et ont finalement gagné 6-8.


2019
25
Octobre

Les matchs du week-end pour les Volants

Samedi



Le championnat de Division 2 reprend ses droits. Les Volants se rendent à Courbevoie. Les Coqs auront certainement envie de prendre leur revanche après leur défaite au premier tour de la Coupe de France face aux parisiens. Ces derniers ont besoin de points pour quitter le bas du classement. Alors rendez-vous à la patinoire de Courbevoie pour soutenir les Volants !

Les loisirs lancent leur saison ! C'est l'équipe 3 qui lance les hostilités en se rendant à Compiègne.


2019
24
Octobre

Fin de parcours en Coupe de France pour l'équipe première.

C'est sans surprise, que la coupe de France s'arrête au 16ème de finale pour les Français Volants, sêchement battus par l'équipe Magnus des Dragons de Rouen 0-11.


2019
22
Octobre

Encore un troisième tiers de trop.

Comme lors du match contre Epinal, c'est dans le troisième tiers que les Volants ont failli. Les deux premières périodes se sont jouées au coude à coude, aucune équipe ne parvenant à prendre plus d'un but d'avance. Après 40 minutes de jeu, le score était de 4 partout. Mais les Diables rouges ont remporté le dernier tiers 3-0. Score finale 7-4. Au classement, les Volants glissent à la 9ème et avant-dernière place.


  Page suivante Page suivante Dernière page Dernière pageDernière page