Actualités

2019
5
Décembre

Ce week-end, les Français Volants jouent !

Samedi

Vainqueur 6-3 il y a trois semaines lors du match aller, Les Volants se déplacent à Amnéville ce samedi pour la 11ème journée de D2. Match à suivre sur Fan Seat dès 17h55.

Les U13 iront jouer à Asnières et tenter de remporter leur 6ème victoire de la saison. A l'aller, Paris l'avait emporté 5-2.

Dimanche

C'est à Compiègne que joueront les U17, match au sommet entre les deux leaders du classement. Les U20 recevront Neuilly / Courbevoie / Le Havre.


Ce week-end, le Tournoi des Petits Loups aura également lieu à Bercy. Nous recevrons donc de nombreuses équipes U7 et U9.


2019
2
Décembre

Résultats du week-end du 30 novembre et 1er décembre.

Samedi

En D2, ce nous avons eu droit un match serré entre les Volants et les Jets, comme à l'aller. Menés 0-2, Paris égalise en deuxième période. Cette dernière se termine sur le score de 3-3. La troisième période sera très accrochée. Menés 5-3, les Jets sortent leur gardien et profitent d'une double pénalité parisienne pour marquer un but très contesté par les parisiens qui réclament une crosse haute. La cage d'Evry-Viry étant toujours vide, les Volants marquent le sixième but dans la dernière minute. Les Jets marquent finalement le dernier but du match une quinzaine de seconde plus tard, mais Paris remporte le match 6-5, la quatrième d'affilée ! Léo Cuzin est sans aucun doute l'homme du match avec 4 buts et 1 assistance !

Le match est à revoir sur Fanseat

Pendant ce temps, les U11 ont été défaits à Dammarie, 8-3 et les loisirs 1... sont restés chez eux, le match ayant été reporté.

Dimanche

Les U9 2011/2012 étaient présents au plateau de Champigny. Combatifs et collectifs, ils ont affichés de belles promesses notamment lors de deux premiers matchs aboutis très agréables. Le collectif est encore à travailler, mais c'est de bonne augure pour le tournoi des petits loups organisé le week-end prochain à Bercy !

Les U13 essuient leur première défaite de la saison face à Dammarie 4-7. Et les U20 remportent leur match à Valenciennes par forfait.

Dammarie a décidément été la bête noire des Volants ce week-end, l'équipe loisirs 2 étant défaite 8-5. Le match de l'équipe 3 ayant été reporté.


2019
28
Novembre

Les matchs du week-end.

Samedi

Pour ce premier match retour en D2, les Volants reçoivent Evry-Viry, battus d'un petit but la semaine dernière. Il n'y a pas à douter que les Essonniens auront donc envie de prendre leur revanche. Venez remplir la patinoire ! En plus, trois casquettes seront à gagner lors du jeu du palet. Si vous ne pouvez vraiment pas venir, il vous reste la possibilité de voir le match sur Fanseat.

Pendant ce temps, les U11A iront jouer à Dammarie.

L'équipe loisirs 1, se déplace à Chalons.

Dimanche

Les U11B jouent aussi, à Reims à 16h. Match entre les deux premiers du classement U13, les Volants reçoivent Dammarie. Les U20, classés deuxièmes, reçoivent Valenciennes / Compiègnes / Amiens, lanterne rouge.

En loisirs, l'équipe 2 va à la recherche de sa première victoire à Dammarie, tandis que l'équipe 3 joue contre l'ogre Colombes qui marque plus de 30 buts par match en moyenne.


2019
25
Novembre

Résultats du week-end du 23 et 24 novembre.

Samedi

La phase aller du championnat D2 est terminée. Pour le dernier match de cette phase, les Volants sont allés remporter un derby francilien à Viry, un match serré finalement gagné 3-4 ! A mi-parcours de la saison régulière, les Volants sont donc actuellement classés 4ème à égalité de points avec Amnéville.

Les U13 sont allés gagner à Franconville 1-3 et sont toujours invaincus cette saison. Ils ont globalement dominé la rencontre mais ont eu du mal a marquer. L'équipe adverse a tenté de jouer "la carotte" dans les dernières minutes pour espérer avoir des échappées mais les défenseurs ne se sont pas fait avoir. Les U17 n'ont pas eu trop de problème pour marquer, victoire 1-17 à Colombes.

Voir le replay sur Fanseat

 

Dimanche

Les U9 (2012) ont été s'amuser à Evry pour un plateau. Les U11A : ont été défaits à Bercy contre Boulogne. Des points positifs mais un manque d’engagement encore. Les U11B ont perdu à Dammarie malgré un bon match et une progression constante.

Les U15 sont allés jouer a Fontenay contre l'entente Champigny/Neuilly/Fontenay. Ils ont gagné 0-21 contre une équipe très faible. Jamais vraiment en danger, notre gardien a du prendre seulement 3 tirs dans toute la rencontre. Malgré ça les Volants ont joué bien collectif en déroulant leur routines comme un match normal. Les U20 ont essuyé la première défaite de leur saison, 1-2, face à Dunkerque/Wasquehal.

Enfin, les loisirs 1 ont été intraitables à Mantes, victoire 1-11. L'équipe 2 perd de justesse à Argenteuil 6-4.


2019
21
Novembre

Les matchs du week-end.

Samedi

Pour ce dernier match aller, les Volants se déplacent à Viry. Les essonniens sont actuellement une place au dessus avec deux points d'avance sur les Volants. Une victoire serait donc synonyme de 4ème place. Alors n'hésitez pas, à vous rendre à Viry pour supporter les Volants.

Les U13 joueront à Franconville à 18h45 et les U17 recevront Colombes au même moment.

Dimanche

Les U15 joueront face à l'entente Champigny / Neuilly / Fontenay et à 18h45 les U20 reçoivent Dunkerque/Wasquehal.

Enfin, deux matchs à l'extérieur pour les loisirs : A Mantes pour l'équipe 1 et à Argenteuil pour l'équipe 2.


2019
18
Novembre

Résultats du week-end du 16 et 17 novembre.

Samedi

En D2, Paris recevait Amnévile. Ces derniers mènent 2-0 pendant plus de la moitié du match. Mais une pénalité majeure, permet aux Volants d'égaliser avec deux buts de Jean-Simon Bélanger. Les deux premières minutes de la 3ème période sont folles : A 5 contre 4, les Volants prennent la tête, pas pour longtemps puisque moins d'1 min 30 après, les Red Dogs égalisent à 3 partout. Moins de 30 secondes plus tard, les Volants trouvent les chemin du but à nouveau. Un peu plus tard, l'avance parisienne est doublé grâce au deuxième but de Mans Papaux, le dernier but est marqué en cage vide. Score final 6-3. Les Volants sont désormais 5ème du classement avec 4 victoires et 4 défaites. Le chiffre du match : 131. C'est le nombre de minute de pénalité total !

Voir le replay sur Fanseat

Les U13 jouaient à Compiègne et ont rapporté un nul de l'Oise : 6-6.

 

Dimanche

Les U7 étaient à Fontenay pour un plateau fair’ plaizir, plein de sourires et joie lors des jeux et des petits matchs.

Les U11A étaient à Champigny et les U11B à Évry pour 2 plateaux 4 contre 4. De l’envie et un apprentissage en progression, félicitations à eux.

Les U15 jouaient contre Colombes à Bercy. Match disputé, les Volants sont menés à chaque fois d’un but lors des deux 1er tiers, mais ils ont su renverser le match dans la 3e période pour finir par gagner 6-3 contre une belle équipe de Colombes. Très bon match de tout le monde avec du cœur et un collectif qui continue à s’améliorer.

Quatre victoires en quatre matchs, c'est le bilan de l'équipe U20 après leur victoire à Colombes : 1-6.

Les loisirs 1 ont remporté une victoire sans concession à Vitry : 2-16. Les loisirs 3 n'ont pas pu jouer leur match à Garges en raison d'un pneu crevé sur la surfaceuse !


2019
15
Novembre

Les matchs de ce week-end.

Samedi

Retour de la D2 à domicile pour un match contre Amnéville, 4ème du classement avec une victoire de plus que Paris. 

Quant aux U13, ils iront jouer à Compiègne qui compte 1 victoire en 4 matchs, alors que les Volants sont toujours invaincus en autant de rencontres.

Dimanche

Match au sommet en U15, entre Colombes (3 matchs, 3 victoires) et les Volants (2 matchs, 2 victoires). Ca se jouera à Bercy à 18h30. A Colombes, les U20 tenteront de remporter leur 4ème match de suite.

Les loisirs 1 jouent à Vitry et les loisirs 3 se déplacent à Garges, actuelle lanterne rouge du classement.


2019
12
Novembre

Résultats du week-end du 9, 10 et 11 novembre.

Samedi

En déplacement à Châlons, les Volants n'ont pas fait de détail avec une large victoire 1-8 ! Les parisiens ont su profiter des pénalités châlonnaises en marquant quatre buts en supériorité numérique. Au classement, Paris est 7ème a égalité de points avec Wasquehal.

Pendant ce temps, les U9 ont participé à deux plateaux. Les 2012 jouaient à Bercy tendis que les 2011 s'amusaient à Champigny.
Les U13 étaient en déplacement à Courbevoie : Après avoir mené 0-2 à la fin du 1er tiers temps puis s'être fait remonter 4-3, ils n'ont rien lâché et ont égalisé à 3 minutes de la fin pour enfin remporter la rencontre 4-5 à 9 secondes du coup de sifflet final par un but de Gaspard qui marquait son 4eme but de la soirée. A noter qu'il s'agissait du premier match de notre nouveau gardien Jules et qu'il a vraiment assuré !!

Dimanche

Les U11 se sont déplacés à Neuilly et l'ont emporté 2-6.
En déplacement également, les U15 remportent leur match 1-5 contre Meudon / ACBB, leur deuxième victoire en autant de match.

Les Loisirs 1 recevaient Boulogne et se sont inclinés 3-14 pour le premier match de leur saison. L'équipe 3 a également été surclassé lors de son déplacement à Evry, défaite 11-4.

Lundi

Deuxième match du week-end pour les U13 et deuxième victoire ! Un beau jeu collectif a permis de rapporter le score de 3-5 de Colombes. 4 victoires en 4 matchs, les Volants sont en tête du championnat !

Lancement de saison pour les Loisirs 2 qui ont cédé d'un petit but à Boulogne 5-4.


2019
7
Novembre

Les matchs du week-end.

Samedi

Six points en six matchs, c'est le bilan pour Châlons et pour Paris en D2. Ils sont fous ces Gaulois s'ils pensent passer devant les Volants au championnat ! 

Les U17 iront jouer à Rouen. Conserveront-ils leur invincibilité cette saison ?

Dimanche

Les U11A iront jouer à Neuilly tendis que l'équipe B recevra Champigny. Les U15 jouent à l'extérieur et rencontrent Meudon/ACBB.

Premier match de la saison pour les Loisirs 1, l'ACBB vient jouer à Bercy. Les Loisirs 3 iront jouer à Evry.

Lundi

Qui profite du week-end de trois jours pour jouer ? Les U13 qui recoivent Colombes !

 


2019
4
Novembre

Résultat de samedi 2 novembre.

En déplacement à Wasquehal, les Volants passent leur match à patiner après le score. Les Lions prennent l'avantage à 30 seconde de la fin du premier tiers et mènent d'un but à zéro à sa fin. Les Volants égalisent dès le début du deuxième, mais sont doublés par les nordistes grâce à deux buts coup sur coup, et à la fin du deuxième tiers, les Volants sont menés 5-3. Les parisiens n'abandonnent pas, et, à 8 minutes du buzzer, égalisent 5-5. Cette égalité ne dure que 7 petites secondes avant que les wasquehaliens marquent l'ultime but du match et valident leur victoire 6-5. Nous donnons rendez-vous aux Lions le 21 pour un match retour encore plus féroce !


  Page suivante Page suivante Dernière page Dernière pageDernière page