2018
24
Octobre

Fin du parcours en coupe de France.

Hier soir, les Volants avaient un gros match pour les 1/16 de finale de la coupe de France à la patinoire de Neuilly.

Les Bisons, pensionnaires de D1, n'ont pas fait de cadeaux à leurs voisins parisiens qui ont eu à gérer la majorité du match en zone défensive. Malgré tout, il faudra plus de 5 minutes à Neuilly pour ouvrir le score, ne tardant pas à doubler le score environ une minute plus tard.

Dès le début de la deuxième période, les Volants ont profité d'une supériorité numérique pour réduire le score. Malgré tous les efforts des Volants, Neuilly a marqué 4 autre fois dans la période.

Preuve que les Volants n'ont jamais abdiqué malgré les difficultés, les Volants arrivent quand même à faire des incursions en territoires adverses et se rendent dangereux jusqu'au magnifique slap de Maxime Belov qui trouve le fond des filets nocéens.

Malgré tout, le résultat est là, Neuilly s'impose logiquement 8-2 et se qualifie pour les 1/4 de finale, nous leurs souhaitons bonne continuation pour la suite de la compétition.

Ces 1/16 de finale sont restés logiques, toutes les équipes d'une division supérieure à l'autre s'étant qualifiées... Toutes, non ! Contre toute attente, les Corsaires de Dunkerque ont battu les Dragons de Rouen 6-3 !

Retour Retour