2018
28
Mai

Les loisirs en tournoi.

Après les jeunes, ce sont les "vieux", les loisirs, qui étaient en tournoi ce week-end à Garges. 

La première journée a été compliquée puisque les Volants ont perdu leur trois matchs de poule : 3-1 contre l'équipe des "Profs", 3-0 contre Compiègne puis un sévère 12-2 contre Saint Ouen. Il restait en ce samedi à jouer le match des 4èmes de poules et première victoire parisienne face à Garges. Les Français Volants se classent donc 7ème sur 8 de la première journée.

Les playoffs commencent alors le dimanche et Paris remporte le match contre Cergy, deuxième du classement et se qualifient donc pour les demie finale, où ils retrouvent les redoutés audoniens. Défaite 6-0, c'est moins grave que le premier match, mais Paris doit jouer à nouveau contre Compiègne en match de repêchage. Match intense et difficile, mais victoire et qualification pour la demie-finale à nouveau contre Compiègne qui a réussi à être repeché lors de leur match suivant. Troisième matchs donc contre les Compiègnois, et match très serré et très chaud qui se conclue par une victoire ! 

Les Volants vont donc jouer la finale contre la bête noire Saint-Ouen ! Paris donne tout mais ne peut éviter une défaite logique 5-1. Les parisiens finissent donc finalistes et épuisés mais après avoir passé un très bon week-end.

Retour Retour