2019
2
Décembre

Résultats du week-end du 30 novembre et 1er décembre.

Samedi

En D2, ce nous avons eu droit un match serré entre les Volants et les Jets, comme à l'aller. Menés 0-2, Paris égalise en deuxième période. Cette dernière se termine sur le score de 3-3. La troisième période sera très accrochée. Menés 5-3, les Jets sortent leur gardien et profitent d'une double pénalité parisienne pour marquer un but très contesté par les parisiens qui réclament une crosse haute. La cage d'Evry-Viry étant toujours vide, les Volants marquent le sixième but dans la dernière minute. Les Jets marquent finalement le dernier but du match une quinzaine de seconde plus tard, mais Paris remporte le match 6-5, la quatrième d'affilée ! Léo Cuzin est sans aucun doute l'homme du match avec 4 buts et 1 assistance !

Le match est à revoir sur Fanseat

Pendant ce temps, les U11 ont été défaits à Dammarie, 8-3 et les loisirs 1... sont restés chez eux, le match ayant été reporté.

Dimanche

Les U9 2011/2012 étaient présents au plateau de Champigny. Combatifs et collectifs, ils ont affichés de belles promesses notamment lors de deux premiers matchs aboutis très agréables. Le collectif est encore à travailler, mais c'est de bonne augure pour le tournoi des petits loups organisé le week-end prochain à Bercy !

Les U13 essuient leur première défaite de la saison face à Dammarie 4-7. Et les U20 remportent leur match à Valenciennes par forfait.

Dammarie a décidément été la bête noire des Volants ce week-end, l'équipe loisirs 2 étant défaite 8-5. Le match de l'équipe 3 ayant été reporté.

Retour Retour