2019
16
Octobre

Les résultats du week-end, enfin !

Avec quelques jours de retard, voici tous les résultats du week-end dernier.

Samedi

L'équipe de division 2 reçoit le leader de la poule A, Epinal. Dans une patinoire où de nombreux supporters spinaliens font du bruit, ce sont les Volants qui ouvrent la marque à la 6ème minute en profitant d'une supériorité numérique. Epinal égalise moins de 10 minutes après, également en supériorité numérique et double la marque juste après. La première période se termine avec un seul but de retard pour les locaux qui se ont su se montrer à la hauteur. En deuxième période, les Volants réussissent à conservé le même écart d'un but, chaque équipe en marquant deux.
En troisième période, deux grosses erreurs en zone défensives sont payées cash, cet convertis par des buts pour Epinal. Les spinaliens ne s'arrêtent pas là, et infligent un sévère 0-5 aux Volants pour ce tiers. Score final 3-9, les Volants n'ayant pas pu rivaliser en dernière période.

Dimanche

Deux plateaux U9 ont eu lieu. Un à Bercy pour les 2012 : deux victoires, un nul et deux défaites, soit un résultat très équilibré en somme. Et surtout du plaisir sur la glace !

Les 2011 étaient eux à Champigny : Quatre victoires et du nuls là aussi du plaisir mais un jeu d'équipe à travailler selon les coachs. On doit toujours travailler pour être un bon hockeyeur de toute façon !

Le match U13 contre Colombes a été reporté. Les U17 conservent leur invincibilité en gagnant leur match à Amiens 5-6. Invincibilité également pour les U20, victoire 6-2 contre Cergy.

Retour Retour