2017
5
Mai

Les U15 chauffent la glace du championnat du monde.

C'est aujourd'hui le top départ de la compétition que nous attendions tous : le championnat du monde de hockey sur glace à l'AccorHotels Arena de Paris ! Hier soir, un match test était organisé entre les U15 de Paris et de Cergy.

C'était un match un peu particulier puisqu'en deux fois 15 minutes. C'était l'occasion pour les équipes techniques de se caler et pour les joueurs d'évoluer sur la grande glace, de voir se voir en ralenti sur l'écran géant et de se faire plaisir, le tout accompagnés par nos mascottes Astérix et Obélix ! C'est anecdotique, mais les Volants ont remporté le match. Toujours pour des questions de répétition générale, une prolongation en mort subite a été organisée, remportée elle aussi par Paris d'un but en échappé. la soirée s'est terminée sur une séance de tirs au buts, cette fois remportée par Cergy.

Le match d'ouverture aura lieu cet après-midi à 16h15 et opposera la Finlande à la Biélorussie. Ce soir à 20h15, gros choc entre les Tchèques et les Canadiens ! Premier match des bleus, demain à 20h15 contre la Norvège.

Bon championnat du monde à tous

 

Retour Retour