2020
14
Janvier

Résultats du week-end du 11 et 12 janvier.

Samedi

Première période difficile pour les Volants. Valenciennes la mène 5 à 1 en profitant de plusieurs supériorités numériques et en surprenant même Paris en inscrivant un but en infériorité. La deuxième période est plus serrée, chaque équipe marque un but, il reste 4 buts à remonter en troisième période. A 37 secondes du buzzer, les Volants n'ont plus qu'un but de retard et un Diable Rouge est en prison. Le score ne bouge malheureusement pas et Valenciennes bat Paris 5-6. Les Volants restent donc à la 4ème place du classement un point devant Evry-Viry et un point derrière Rouen. Les trois dernier match de la saison régulière se joueront contre les trois premiers du classement : Epinal samedi prochain, Rouen dans deux semaines et Meudon dans trois.

Dimanche

Les U7 se sont bien amusés à Fontenay pour un plateau Fair-Play Zir

Les U13 ont bien commencé le match contre Colombes en remportant le premier tiers temps 1-2. Colombes égalisait la fin du 2ème tiers avec un score de 3-3. Alors qu'on était menés 6-3 dans le dernier tiers, les enfants n'ont rien lâché pour tenter de remonter le score mais la rencontre s'est terminée par une défaite 6-5. C'était un beau match dans l'ensemble même si cela n'a pas payé.

Les U15 restent invaincus après leur victoire 13-1 contre Dammarie. Les U17 ont perdu 2-5 contre Cergy et les U20 ont également été défaits par Cergy 5-4.

En loisirs, défaite 13-1 de l'équipe 3 à Garges.

Retour Retour