2018
15
Janvier

Résultats du week-end du 13 et 14 janvier.

Week-end difficile pour la D2. Samedi, après avoir été mené de deux buts, Valenciennes a retourné la situation et a remporté le match 4-2.

Dimanche, la D2 s'est déplacé à l'Aren'Ice. Il s'agissait de jouer le dernier tiers qui n'avait pas pu être joué à Strasbourg le 9 décembre. Les strasbourgeois menaient alors 3-1. Les Volants n'ont pas pu renverser la tendance, l'Étoile Noire ayant même enfoncé le clou et remporte le match 4-1.

A trois match de la fin de la saison régulière, Paris est désormais lanterne rouge de la poule A. Mathématiquement, la 6ème place est encore atteignable. Le dernier match contre Valenciennes risque d'être décisif pour éviter la poule de relégation face aux deux derniers de la poule B. Ce match se jouera à domicile ainsi que celui contre Meudon, l'équipe a besoin du 7ème homme !

En mineur, les U13 se sont inclinés sur le score de 6-4 à Compiègne. Les U15 ont connu un match difficile, battus 1-15 par Rouen, dont 10 buts dans le troisième tiers ! Ouf ! Les U17 sont là pour sauver l'honneur des Volants et remporte leur match face à Dunkerque 7-2.

Retour Retour