2019
17
Décembre

Résultats du week-end du 14 et 15 décembre.

Samedi

Et de 6 ! C'est la sixième victoire d'affilée que les Volants sont allés cherchés face à Châlons. Paris a mené le match de bout en bout et a laché les chevaux en troisième période en marquant 7 buts. Il y aura des absents lors du prochain match en raison d'une bagarre à 5 minutes de la fin, plusieurs joueurs des deux équipes ont pris une pénalité majeure et seront suspendus.

Vous pouvez voir le match en replay sur Fanseat

Ce samedi aussi, a eu lieu la journée PNAD 1 (Plan National d'Animation et de Développement) de la zone Nord-Est, à Franconville. Celle journée a réuni 60 participantes U11-U13 (54 joueuses et 6 gardiennes) dont 6 « Volantes » !
Journée exclusivement féminine avec 3 heures d’entraînement glace, du hors-glace et aussi bcp d’échanges entre parents et joueuses venues des clubs de toutes la zone (Toute l’IDF, Amiens, Rouen, Epinal, Strasbourg, Mulhouse, Louviers,....).
Et un grand merci au papa d’Adèle qui nous a suivi toute la journée pour les photos !

Dimanche

Les U13 rencontraient Champigny/Fontenay à domicile en match retour. Un peu à leur habitude, le premier tiers commençait mollement. Il s'est terminé par un léger avantage au score de 2-1 difficilement obtenu. Après s'être fait un peu recadrer par leur coach, les Parisiens se sont enfin engagés dans la partie au second tiers et ont su développer un jeu plus collectif. Le match s'est terminé par une belle victoire 11-4 avec des phases de jeu plus construites et de très beaux buts pour le plus grand plaisir des spectateurs.

En déplacement contre Asnières/St Ouen, les U15 ont remporté leur 5ème victoire en autant de rencontre sur le score de 3-6 et demeurent premier de leur classement. A Saint Ouen, les U17 ont gagné 3-9 contre Asnières/St Ouen. Ils sont également premier du classement à égalité de points avec Rouen qui a joué un match de plus. Enfin, en Normandie, les U20 ont battu Rouen 3-6, ils sont aussi toujours premier du classement !

En Loisirs, l'équipe 1 a remporté son troisième match à Franconville sur le score de 1-7. Première victoire de l'équipe 2 à Vitry : 2-8. L'équipe 3 quant à elle n'a pas pu combler l'écart de 2 buts creusé au premier tiers, et s'incline finalement 6-3 à Fontenay, encaissant le dernier but en cage vide.

Retour Retour