2019
18
Novembre

Résultats du week-end du 16 et 17 novembre.

Samedi

En D2, Paris recevait Amnévile. Ces derniers mènent 2-0 pendant plus de la moitié du match. Mais une pénalité majeure, permet aux Volants d'égaliser avec deux buts de Jean-Simon Bélanger. Les deux premières minutes de la 3ème période sont folles : A 5 contre 4, les Volants prennent la tête, pas pour longtemps puisque moins d'1 min 30 après, les Red Dogs égalisent à 3 partout. Moins de 30 secondes plus tard, les Volants trouvent les chemin du but à nouveau. Un peu plus tard, l'avance parisienne est doublé grâce au deuxième but de Mans Papaux, le dernier but est marqué en cage vide. Score final 6-3. Les Volants sont désormais 5ème du classement avec 4 victoires et 4 défaites. Le chiffre du match : 131. C'est le nombre de minute de pénalité total !

Voir le replay sur Fanseat

Les U13 jouaient à Compiègne et ont rapporté un nul de l'Oise : 6-6.

 

Dimanche

Les U7 étaient à Fontenay pour un plateau fair’ plaizir, plein de sourires et joie lors des jeux et des petits matchs.

Les U11A étaient à Champigny et les U11B à Évry pour 2 plateaux 4 contre 4. De l’envie et un apprentissage en progression, félicitations à eux.

Les U15 jouaient contre Colombes à Bercy. Match disputé, les Volants sont menés à chaque fois d’un but lors des deux 1er tiers, mais ils ont su renverser le match dans la 3e période pour finir par gagner 6-3 contre une belle équipe de Colombes. Très bon match de tout le monde avec du cœur et un collectif qui continue à s’améliorer.

Quatre victoires en quatre matchs, c'est le bilan de l'équipe U20 après leur victoire à Colombes : 1-6.

Les loisirs 1 ont remporté une victoire sans concession à Vitry : 2-16. Les loisirs 3 n'ont pas pu jouer leur match à Garges en raison d'un pneu crevé sur la surfaceuse !

Retour Retour