2020
20
Janvier

Résultats du week-end du 18 et 19 janvier.

Samedi

Malgré l'absence de cinq joueurs dont trois défenseurs, les Volants ont réalisé l'exploit d'aller battre l'ogre Épinal sur leur glace. Paris a ouvert la marque après 28 minutes de jeu, et ont été rejoins au score moins de 4 minutes plus tard. A la fin de la troisième période et de la prolongation, le score n'avait pas bougé. Au deuxième lancé, Epinal a pris la tête 1-0, l'égalisation s'est faite au lancé suivant 1-1. Ensuite, il a fallu aller jusqu'au 6ème tir au but pour que les Volants remportent la victoire : 1-2.  C'est seulement le deuxième match perdu par Epinal cette saison, le premier ayant également été perdu après les prolongations. Mathématiquement, nos Volants seront au moins à la 5ème place et pourraient monter sur la 3ème marche du podium, à deux journées de la fin de la saison régulière.

Large victoire des U15 face à Courbevoie samedi soir ! La rencontre s'est terminée sur le score de 13-2. Les FV se sont surtout imposés individuellement face à une équipe de Courbevoie dépassée et composée de quelques U13 surclassés. On notera tout de même quelques très belles phases de jeu collectif.

Dimanche

Les U11A ont remporté leurs matchs contre Reims, l'équipe B a été défaite à Fontenay.

Pour leur match retour contre Courbevoie, les U13 n'ont rien lâché et se sont imposés une nouvelle fois sur un score de 9-6. C'était un match très disputé contre une équipe qui, visiblement, souhaitait prendre sa revanche. Les Volants, toujours en avance sur le score, ont su garder l'avantage tout au long de la rencontre sans rien céder à leur adversaire, le tout en développant un jeu très collectif. On peut également féliciter nos 2 gardiens qui n'ont rien lâché sur les phases de jeu décisives. En bref, un match très agréable à suivre et une très belle victoire : Bravo les U13 !!!

Les U15 ont joué un deuxième match dans leur week-end. Victoire 1-5 contre Evry-Viry.

En déplacement dans le Nord, les U17 ont gagné contre Dunkerque/Wasquehal 6-0.

L'équipe loisir 1 jouait à Champigny et est revenu avec une victoire 2-5. En deuxième place, Champigny n'est plus qu'à 7 points avec deux matchs d'avance et le leader Meudon à 9 points avec également deux matchs d'avance. Sachez que la victoire vaut 5 points en loisirs ! L'équipe 2 a remporté une victoire plus serrée 5-6 face à St Ouen, mais "L'important c'est les 5 points" comme on dit !

Retour Retour