2019
30
Janvier

Résultats du week-end du 26 et 27 janvier.

Résultat sans appel pour la D2, le leader de la poule A, Evry-Viry a battu les Volants 7-1. Strasbourg ayant battu Colmar, Paris a encore son destin en main pour la qualification pour les playoffs. Valenciennes est d'ors et déjà condamné aux playdowns, la huitième place qualificative se jouera donc entre Paris et Strasbourg qui a un avantage de 3 points.

Chaque équipe a encore deux matchs à jouer : Les Volants recevront les Titans de Colmar le 3 février tandis que l'Etoile Noire ira jouer à Rouen le 8. Ensuite, le dernier match pourrait avoir une sensation de huitième de finale, puisque Paris recevra Strasbourg le 9 février (Les Volants ayant vaincus sur leurs terres les Strasbourgeois après-prolongation à l'aller) ! Les Français-Volants mènent pour le moment chacun des facteurs qui départagent les ex-æquos, une égalité au nombre de point pourrait suffire, mais rien n'est encore fait. 

En déplacement à Cologne, les U13 ont été défait 7-3. Les U15 ont joué un match aller-retour face à Dunkerque, qui se sont conclus par deux défaites : 1-7 et 12-2. Match plus défensif pour les U17 qui ont reçu et battu Rouen 3-2. Le match des U20 a du être arrêté à la fin de la première période pour des questions techniques.

Retour Retour