2018
29
Janvier

Résultats du week-end du 27 et 28 janvier.

"L'important, c'est les trois points." Cette phrase hautement philosophique n'en reste pas moins fausse. Paris avait grandement besoin de ces trois points, et Paris les a empochés à Wasquehal ! Les Volants ont ouvert le score à la treizième minute, mas les Lions ont répliqué 10 secondes plus tard. Il a fallu attendre la deuxième période pour que Paris reprenne l'avantage, et la fin de la troisième pour l'accroître encore. Le quatrième but a été marqué en cage vide. Score finale 1-4 !
Une victoire de Paris samedi face à Valenciennes, serait synonyme de qualification pour les playoffs. Sinon, il faudra faire avec les autres résultats. Il restera une journée de championnat où Strasbourg recevra Valenciennes (Paris sera exempt).

Ce week-end, se jouait à l'AccorHotels Arena le tournoi des petites crosses en marge de la finale de la coupe de France (remportée par Lyon 2-0). 42 équipes, 630 joueurs et joueuses allant d'une glace à l'autre pour tout simplement jouer au hockey et se faire plaisir !

Enfin, les U20 se sont déplacé à Epinal. Les spinaliens l'ont emportés 5-3.

Retour Retour