2019
6
Mai

Résultats du week-end du 4 et 5 mai.

On me dit dans l'oreillette qu'un résultat du week-end dernier n'était pas parvenu jusqu'à la rédaction : Un mélange de joueurs U15 et U13 était en Belgique au tournoi U14 de Leuven et a terminé finaliste, battu 4-2 par une équipe italienne et suisse.

Les U9 étaient à Lyon et apparemment pas du matin puisqu'ils ont perdu leurs trois matchs. Mais après déjeuner, ils ont mis en place la tactique secrète "remontada" et ont obtenu quatre victoires et une défaite pour prendre la deuxième place du tournoi !

Encore les U9, puisqu'une autre équipe jouait aussi à Courbevoie : 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Les loisirs avaient un gros week-end : l'équipe 1 jouait les demi-finale à Wasquehal. Pour se qualifier pour la finale à Cergy, il fallait finir premier du tournoi. Ca n'a pas très bien commencé avec une défaite 3-5 contre Wasquehal. Score serré contre Luxembourg, mais victoire 6-5. Il restait l'Alpe d'Huez à franchir mais la montagne était un peu trop haute, défaite 2-6, c'est donc l'Alpe d'Huez qui se qualifie pour la finale, les Volants finissant deuxième.

A Bercy, grosse victoire de l'équipe 3 sur Vitry 18-4, samedi !

Victoire plus serrée malgré une nette domination parisienne, 6-4, contre l'ACBB dimanche midi pour l'équipe 2 qui remonte au classement au fur et à mesure que sont joués les matchs en retard.

Evry-Viry est décidément un gros morceau pour l'équipe 3 qui jouait dimanche leur deuxième match du week-end. Défaite 4-11, mais par rapport au match aller, 2 fois plus de buts marqués et 2 fois moins de buts encaissés, il y a du progrès !

Retour Retour