2019
9
Décembre

Résultats du week-end du 8 et 9 décembre.

Samedi

En D2, les Volants ont enregistré leur cinquième victoire de suite à Amnéville. Le match est resté indécis pendant les cinquantes premières minutes, avant que Hugo Dumont et Leo Cuzin marquent les cinquième et sixième buts, scellant la victoire parisienne sur le score de 4-6.

Les U13 jouaient à Asnières samedi soir. Le match a commencé difficilement avec trop peu d'intensité. D'abord menés 2-1 au premier tiers temps, ils sont remontés à 2-3 à la fin du second après s'être un peu réveillés. Le 3ème tiers a été un peu mieux, avec un jeu plus collectif pour terminer la rencontre sur une victoire 3-5 à l'arrachée. 

Dimanche

Victoire importante des U17 à Compiègne 4-8. Les Volants sont maintenant seuls en tête du classement avec six victoires en sept matchs. Exactement le même bilan pour les U20, après leur victoire contre Neuilly/Courbevoie/Le Havre sur le score de 4-2.

Samedi et dimanche

Une horde de U7 et U9 a passé le week-end à Bercy pour le "Tournoi des petits loups". Selon les oreilles de notre envoyé spécial, il y avait entre 12 000 et 850 000 joueurs de toute la France. Chaque équipe représentant une franchise NHL ! Au programme, du hockey, des matchs, des buts, des arrêts, des chutes, bref : de l'amusement. Et la visite du... Père-Noël !

Retour Retour