2019
12
Novembre

Résultats du week-end du 9, 10 et 11 novembre.

Samedi

En déplacement à Châlons, les Volants n'ont pas fait de détail avec une large victoire 1-8 ! Les parisiens ont su profiter des pénalités châlonnaises en marquant quatre buts en supériorité numérique. Au classement, Paris est 7ème a égalité de points avec Wasquehal.

Pendant ce temps, les U9 ont participé à deux plateaux. Les 2012 jouaient à Bercy tendis que les 2011 s'amusaient à Champigny.
Les U13 étaient en déplacement à Courbevoie : Après avoir mené 0-2 à la fin du 1er tiers temps puis s'être fait remonter 4-3, ils n'ont rien lâché et ont égalisé à 3 minutes de la fin pour enfin remporter la rencontre 4-5 à 9 secondes du coup de sifflet final par un but de Gaspard qui marquait son 4eme but de la soirée. A noter qu'il s'agissait du premier match de notre nouveau gardien Jules et qu'il a vraiment assuré !!

Dimanche

Les U11 se sont déplacés à Neuilly et l'ont emporté 2-6.
En déplacement également, les U15 remportent leur match 1-5 contre Meudon / ACBB, leur deuxième victoire en autant de match.

Les Loisirs 1 recevaient Boulogne et se sont inclinés 3-14 pour le premier match de leur saison. L'équipe 3 a également été surclassé lors de son déplacement à Evry, défaite 11-4.

Lundi

Deuxième match du week-end pour les U13 et deuxième victoire ! Un beau jeu collectif a permis de rapporter le score de 3-5 de Colombes. 4 victoires en 4 matchs, les Volants sont en tête du championnat !

Lancement de saison pour les Loisirs 2 qui ont cédé d'un petit but à Boulogne 5-4.

Retour Retour